Red Bloody Index du Forum
Red Bloody
Red Bloody. Vampire ou humain ?

Red Bloody Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Les rues et les ruelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna) Répondre en citant

Debout au milieu du quai de la gare, ses bagages à ses pieds, Erilys pleurait. A gros sanglots. Elle ne pouvait retenir les larmes qui lui brouillaient la vue et lui déchiraient le cœur, roulant sur ses joues rosées, crispées par le chagrin. Dans l’obscurité silencieuse de cette nuit de souffrance, elle brisait un à un tous les liens qui la retenaient encore sur le sol froid et humide de Red Bloody. « Rien ne sera plus jamais pareil, pensa-t-elle. Plus rien ne pourra jamais redevenir comme avant. » Elle avait tout gâché. Et elle allait tout quitter. Encore une fois. Elle serait incapable de rester dans cette ville sous les regards haineux de Jenna et encore moins sous ceux infiniment plus tristes de Paul. En un clin d’œil, elle revit les instants précieux et merveilleux qu’elle avait passés avec eux. Mais ça n’avait plus d’importance maintenant. Plus rien n’avait d’importance. Fermant son cœur à tous les maux du monde, elle releva bravement la tête et essuya son visage de ses doigts tremblotants. Une évidence s’insinua soudain dans son esprit : C’était fini. Et pleurer n’y changerait rien. Au contraire, pleurer rendrait son départ encore plus difficile. Elle respira un grand coup et, prenant ses bagages, fit quelques pas en direction du guichet. Elle avait déjà pris son ticket depuis longtemps. Cela faisait des heures qu’elle était arrivée, pesant le pour et le contre pour enfin se décider. Mais pour l’instant, elle en avait juste marre de rester dans la nuit noire qui régnait sur le quai. Elle s’approchait lentement du néon bleuté lorsqu’une voix dans son dos la fit sursauter. Se retournant, elle vit un homme la saluer.

- Eh bien, mademoiselle, vous partez ? Ce serait dommage de nous quitter sans même nous avoir rencontrés !

Hein ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Alors même qu’il entrait dans la limite du cercle de rayonnement du néon, Erilys s’aperçut qu’il ne s’agissait pas du gardien comme elle l’avait cru et elle vit avec effroi une lueur malfaisante s’allumer dans ses yeux. Ce genre de lueur, elle ne l’avait vu qu’une seule fois, dans la forêt. Elle sentit un frisson la parcourir et son cœur s’accéléra en quelques battements chaotiques. Tout espoir l’abandonna. Il n’y avait pas d’erreur possible. Cette personne, qui se tenait à quelques mètres à peine d’elle, était un vampire.

Dernière édition par Erilys Prinska le Dim 10 Mai - 18:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna) Répondre en citant

Jenna était allongé sur son lit, elle regardait le plafond tout en écoutant de la musique, chose qu'elle faisait tout le temps lorsqu'elle réfléchissait ou lorsque quelque chose la tracassait. Et là elle repensait à se que lui avait dit Erylis avant de partir... Pas a ses excuse mais à la phrase qu'elle lui avait dite ... "vis ta vie sans regrets au lieu de rêver d'une vie que tu n'auras jamais. Trouve ce qui te rend heureuse et qui vient de là..."
C'est alors que la jeune vampire se souvint qu'Erylis avait dit qu'elle voulait partir. Mais nan il ne fallait pas qu'elle fasse ça ! Même si Jenna ne pouvait pas encore lui pardonner, si l'humaine partait, il n'y aurai plus aucune chance qu'elles puissent redevenir amies un jour... Puis en plus ici elle était protéger contre Tim, autre part elle ne le serait surement plus ! Sans vraiment savoir pourquoi elle faisait ça, la jeune vampire se leva mis ses ballerines et sortit de chez elle. Elle se dirigea d'un pas rapide vers la gare. En arrivant, elle chercha la petite brune des yeux parmis la foule. Elle finit par l'apercevoir en pleine conversation avec un homme... En s'approchant Jenna s'aperçut que se n'était pas n'importe quel homme, c'était un vampire ! Et pas n'importe lequel... Tim... La jeune vampire alla se mettre entre l'humaine et le buveur de sang humain.

- T'as pas interêt à la toucher.

Sa voix n'avait pas un ton menaçant, juste comme si elle lui donnait un simple conseille.

- Tient, tient ... Je ne pensais pas te voir ici ... Pourquoi tu la défends ? Après se qu'elle a fait avec Paul ...

- Ca c'est mon problème ! Laissez-la tranquille point.

Comment il avait fait pour savoir ça lui ?!

- Pas temps qu'elle sera vivante ! Elle connait notre secret, et sa nous arrangerait tous qu'elle meurt... Imaginait qu'elle aille tout raconter ?

- Les humains sont tellement bêtes qu'ils ne la croiront pas. Puis va plutôt engueuler tes petits toutous ! Si ils étaient plus discret cela ne serait jamais arrivé !

- C'est facile de rejeter la faute sur les autres ! Si vous ne faisiez pas "ami - ami" avec les humains JAMAIS cette fille n'aurait été dans la forêt !

- C'est mieux que de les tuer !

- Pas d'accord, surtout que tu nous a appris une très bonne façon de les tuer en faisant croire à la police que c'était les bêtes sauvage ... Merci ! Je continus a croire que tu serais mieux dans mon clan ... Mais revenont en à l'humaine ! Laisse moi l'ammener, en plus elle te laissera le champ libre avec Paul, mais si sois dis en passant, mon chers neveux ne te mérite pas !

En disant cela il devait surement faire référence a ce crétain de braconnier que Jenna avait tué sans en avoir l'intention ...

- Jamais ! Vous l'ammenerez nul part parce qu'elle reste ici avec moi. Toi en revanche tu peux partir !

- Nan ! Pas avant d'avoir entendu de sa bouche, droit dans les yeux, qu'elle ne dira rien ...

Il pointa un doigt vers Erylis. Jenna doutait fortement qu'une promesse arriverais à le dissuader de tuer l'humaine mais si cela pouvait restarder les choses alors il vallait mieux qu'elle le fasse...

*___________________________________________________________________________
Jenna vampire spéciale

I'm going where I want, visible or invisible, no wall can stop...

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna) Répondre en citant

- Eh bien, mademoiselle, vous partez ? Ce serait dommage de nous quitter sans même nous avoir rencontrés !... Je suis sûr que vous vous seriez plu si vous étiez passée nous voir !

Mais Erilys n’écoutait qu’à moitié. Elle s’était résignée. Un jour, de toute façon, elle mourrait. Elle l’avait compris le matin où elle avait tout découvert au sujet de Paul. Mais elle n’avait pas prévu que ce jour arriverait si vite. Et avant d’arriver à Red Bloody, elle n’aurait même jamais pensé mourir de la main d’un vampire. Vampire. Qui aurait cru qu’ils existaient vraiment, quelque part dans le monde, cachés ou simplement invisibles aux yeux du commun des mortels ? Elle avait bien fréquenté Paul et Jenna sans même savoir ce qu’ils étaient. Mais voilà à quoi leur rencontre l’avait menée. Ce vampire appartenait sans nul doute au clan B, le clan buveur de sang humain. Et peut-être bientôt buveur de son sang à elle. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’allait pas lui donner la satisfaction de la voir apeurée et soumise, pleurant à ses pieds pour le supplier de la laisser vivre. Non. Elle mourrait, soit, mais pas sans avoir tout essayé pour s’en sortir. La première fois, elle s’en était bien sortie. Grâce à Paul. Mais Paul n’était pas là aujourd’hui. Personne n’était là pour elle aujourd’hui. Elle avait été prête à partir, sans regret et presque comme une voleuse s’enfuyant du lieu du crime. Mais tout ça n’allait pas être possible. Elle comprenait que c’était sûrement la fin et que c’était le moment ou jamais d’être téméraire. Pour la première et la dernière fois de sa vie. C’est d’ailleurs ce qui lui donna la force de parler.

- Oh, dit-elle avec tout le mépris et l'ironie dont elle était capable, vous rencontrer ne faisait pas partie de mes intentions. Loin de là ! J’avais plutôt espéré ne jamais avoir à poser les yeux sur un de vos visages, même ne serait-ce qu’une seule fois. Mais je n’ai malheureusement pas eu cette chance ! Vous avez tout gâché !

Le vampire rigola. D’un petit rire léger qu’elle aurait tant apprécié dans d’autres circonstances. C’était vraiment une perte pour l’humanité que les vampires ne soient pas tous gentils ! Oui ! Une vraie perte !

- Je vois que tu es courageuse ! Tu sais que tu vas mourir ? Oui, tu le sais, sans aucun doute. Ca me désole tu sais ? Tu me plais bien. Mais je n’ai pas le choix…

Il fit une pause avant de reprendre :

- Quoique, ça pourrait s’arranger… Dis-moi, ça te plairait d’être immortelle ? De faire partie du clan ? D’être belle à en pleurer et forte comme jamais ? Tu pourrais avoir le monde à tes pieds, tu sais ? Je peux te donner tout ça. Si tu le souhaites, bien sûr.

Sont ton était sucré, mielleux et infiniment… attirant ! Non ! Non ! Non ! Ce n’était pas le moment de se faire embobiner de la sorte par un être malfaisant qui venait détruire sa vie.

- Et bien, je ne le souhaite pas ! dit-elle calmement après s’être donné une petite tape mentale.

Et c’était peut-être la seule chose à ne pas dire. Il se mit soudain en colère.

- Si tu refuses, ce sera la mort, tu entends !? La mort !

Puis il eut un de ces sourires effrayants qui vous fait tout de suite comprendre que la personne va vous dire quelque chose d’encore pire que tout ce qu’elle vous a déjà dit et Erilys dut faire appelle à toutes ses forces pour ne pas bouger, ne pas s’enfuir en courant et attendre la suite.

- Maintenant que j’y réfléchis, je ne suis pas obligée d’obtenir ton consentement pour ça ! Ce n’est pas comme si je ne pouvais t’y obliger. Après tout, qui viendrait te sauver ?

Oui, en effet, qui viendrait ? C’est à ce moment que Jenna fit une entrée inespérée, s’interposant entre Erilys et le vampire. Ils eurent une courte discussion qui parut durer des heures aux yeux d’Erilys puis vint le moment où elle devait promettre. S’armant encore une fois de courage, elle le regarda droit dans les yeux, comme il le voulait et cracha presque ses mots :

- Si ça peut te faire plaisir, je jure de ne rien dire ! Mais je n'en avait de toute façon jamais eu l'intention !

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna) Répondre en citant

Heuresement, Erylis n'eut pas l'air d'avoir entendu la conversetion des deux vampires. La jeune humaine aurait put se faire des idées et croire que Jenna était comme tout les vampires de Clan B, une tueuse et une buveuse de sang humain. Et cela aurait était comprehensible vu comment Tim la présenté... Comment ce gars pouvait croire que Jenna viendrait un jours dans son camps ?? Elle le detestait depuis le jours ou elle en avait entendu parlé, c'est a dire bien avant qu'elle ne le voit en chair et en os, mais cette haine c'était accentué en le voyant...
Puis Erily promis qu'elle ne dirait rien. On sentait qu'elle était sincère mais avec le ton qu'elle avait prit, n'importe qui pouvait comprendre qu'elle aussi détestait le vampire assassin et n'importe qui a sa place aurait fait la même chose. Tim prit alors un sourire amusé ... A croire que ça lui plaisait de se faire des ennemies et d'être detestait ! Une chose est sûre, Jenna n'arriverait jamais a le comprendre entièrement ... Une part de mystère restait toujours chez le vampire ...

- Content !? Fiche lui la paix maintenant, on veillera a se qu'elle dise rien .

- Nan je ne suis pas content ... Je veux conclure un pacte ! Si jamais elle devoile le secret... Alors je veux qu'on me la livre afin que je puisse en faire ce que je veux ... Et cela même si les humains ne l'ont pas cru !

Jenna se tourna vers l'humaine hésitante... Si elle acceptait et qu'un jours Erylis devoillé le secret, même sans le vouloir vraiment, alors Tim la tuera surement ! Ou alors il fera d'elle une vampire ... Mais la première option ressemblait d'avantage au chef du clan B ! Ce n'était pas a Jenna de decider de ça ... Plutôt à erylis, après tout, c'est son destin qui était en jeu en ce moment...

*___________________________________________________________________________
Jenna vampire spéciale

I'm going where I want, visible or invisible, no wall can stop...

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna) Répondre en citant

- Nan je ne suis pas content ... Je veux conclure un pacte ! Si jamais elle dévoile le secret... Alors je veux qu'on me la livre afin que je puisse en faire ce que je veux ... Et cela même si les humains ne l'ont pas crue !

Erilys tiqua lorsqu’il prononça les mots « afin que je puisse en faire ce que je veux ». Car ils pouvaient clairement vouloir dire deux choses très précises : la transformation ou la mort. Et peut importe lequel de ces deux sorts on lui réservait, elle n’avait de penchant ni pour l’un ni pour l’autre. Mais dans cette situation, elle n’était pas vraiment sûre d’avoir le choix. Soit elle mourrait tout de suite, soit elle concluait le pacte et elle devenait la chose de ce monstre dans le cas où elle laisserait échapper ce secret. Elle jeta un coup d’œil à Jenna, puis à Tim. Il n’était pas question qu’ils se battent à cause d’elle.

- Je suppose que je n’ai pas le droit de refuser.

Ce n’était pas une question et elle vit son horrible sourire d’ange diabolique s’élargir un peu plus, dévoilant l’émaille incroyablement blanche de ses dents.

- Décidément, tu me plais ! Je te souhaite de tout raconter à tout le monde, ça me fera un petit plaisir en plus !

- Non, vraiment, c’est sans façons ! Je ne dirai rien et puis c’est tout alors, maintenant, si vous voulez bien vous en aller, ce serait vraiment chouette de votre part !

Il ricana bruyamment.

- J’adore les pauvres petites humaines qui ont du répondant ! Un jour, je t’aurai, crois-moi ! Vous les hommes ne savez pas tenir vos langues et c’est tant mieux pour nous les vampires !

Sur ces mots, il disparut. Littéralement. En une fraction de seconde Jenna et Erilys se retrouvèrent seules sur le quai. Erilys poussa un soupir de soulagement mais la voix de Tim retentit sur le quai désert.

- Un petit conseil ma chère Erilys : n’essaie surtout pas de t’enfuir ! Cela ne servirait à rien ! Nous te retrouverions et nous te tuerions ! Ah oui et, j’oubliais ! Prends garde et regarde bien derrière toi la nuit, lorsque tu marches seule dans la rue. Tu pourrais être suivie !

Bon, d’accord, là, elle était mal barrée ! Mais le pire c’est qu’elle n’y pouvait rien ! Elle s’était fourrée dans une situation… inextricable !

- A bientôt, j’espère ! ajouta-t-il pour finir.

Et le silence retomba sur le quai de la gare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Cri de désespoir muet. Je m'en vais. (pv Jenna)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Les rues et les ruelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006