Red Bloody Index du Forum
Red Bloody
Red Bloody. Vampire ou humain ?

Red Bloody Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvaise journée ! (PV Paul) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> En dehors de la ville -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Cela fait que quelque semaine que Jenna et Paul s'étaient séparé... Depuis Jenna l'évitais un maximum et la jeune vampire essayait de reprendre une vie normal comme si de rien était mais au fonc d'elle elle était toujours blessait sauf que comme d'habitude elle ne le montrait pas.
Vendredi soir ... Après une longue journée de cours ennuilleux, la jeune fille rentra chez elle directement. Mais la maison vide ( ses soeurs et sa mère était partit en week-end, et Jenna elle n'avait pas voulu venir) lui donna encore plus le cafard. Jenna decida d'aller à la rivière se changer les idées, Paul n'y allait pas très souvent alors elle était presque sûre de ne pas le croiser, puis il sortirait surement avec des copains puisqu'il y avait pas cours le lendemain...
La jeune fille sortit de chez elle et se dirigea vers la rivière, sous un ciel plutôt nuageux !
En arrivant elle ne vit personne ... Tant mieux ! La jeune fille alla s'asseoir contre le tronc d'un arbre au bord de l'eau et commença a jeter des feuilles dans l'eau et a les regarder s'en aller doucement, porter par le courant. Soudain, son regard rencontra un silhouette familière ... Paul !

* Ho nan c'est pas ma journée aujourd'hui !*

La jeune fille se rendit invisible en espérant que , lui, ne l'avait pas vu !

*___________________________________________________________________________
Jenna vampire spéciale

I'm going where I want, visible or invisible, no wall can stop...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Vendredi soir, il y a environ une semaine, qu'il aurait été avec Jenna à l'embrasser, à être aimer.... Il en avait marre, aujourd'hui il n'était pas allé en cour....Aucune envie surtout si il croissait Jenna qui le fuyait. Il avait l'impression d'être le monstre le plus cruelle même Tim ferait pas mieux. Paul voulant se changé les idées sortit de chez lui direction la rivière. 
POurquoi la rivière? aucune idée c'était un endroit qu'il ne fréquentait pas beaucoup... Mes c'était ses pieds qui l'avaient guidé.
Il arriva à la rivière et cru voir Jenna en chair et en os... Il se précipita pour voir de plus près mais non elle avait disparus. Il s'assit alors en face du rocher où il avait vu celle qu'il aimait le plus au monde. OK il allait essayé de parler à Jenna, de s'entraîner pour demain.

-Salut Jen' sa fait longtemps....Il s'arracha les cheveux avec ses deux mains. Non sa le fait pas. 
Euh Jenna je peux te parler? Il tapa sa main sur l'eau se qui fit éclaboussé sa chemise blanche.
Me voilà à parler tout seul ... Je deviens fou... fou d'elle. En plus j'hallucine je la vois partout ... Et je parle tout haut... 

Dans sa voix, on pouvait voir qu'il était énervé plus qu'énervé même.

J+P= Vampire love story ^^ !!!

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Tout d'abord Jenna cru que le jeune homme l'avait vu et qu'il avait comprit qu'elle c'était rendu invisible en le voyant... Mais après l'avoir écouté elle se rendi compte qu'en fait il pensait qu'il avait halluciné. La jeune vampire aurait pu le laisser parler tout seul comme ça encore longtemps mais le jeune homme avait l'air assez enervé alors Jenna estima qu'elle pouvait se rendre visible histoire qu'il se rende compte qu'il n'était pas fou.

- Salut ... Ca ne fait pas si longtemps que ça ... A peine deux semaines .

Bon en fait si, Jenna avait l'impression que ça faisait une éternitée ! C'est d'ailleur comme ça qu'elle se rendi compte qu'elle l'aimait encore ... Elle ne lui en voulait plus autant que la dernière fois qu'ils s'aitent vu même si elle n'était pas encore prete à lui refaire confiance comme avant... Mais au moins maintenant elle pouvait lui parler sans l'engueuler ou lui lansser des regard noirs toutes les trentes secondes.

Jenna vampire spéciale

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:30 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Paul fut surprit de voir Jenna et ne pu s'empêcher de lui sourire. Mais pas un de ces sourires gênés ni un de ces sourires heureux, juste un petit sourire montrant le soulagement de ne pas être fou. Après avoir réalisé que la vrai Jenna en chaire et en os était belle et bien devant ses yeux verts. Il la regarda de haut en bas. Et son coeur se mit à battre la chamade. Il aurait voulu se jeter dans ses bras et la couvrir de baisers. 2 semaines. Ce n'était pas rien, en sachant qu'il l'aimait encore et toujours, et qu'il n'avait pas cessé de penser à elle. Il rigola nerveusement : 

- Jenna ! C'est toi... Il y a une seconde je m'aurais cru fou...
   fou de toi avait-il pensé.

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

- Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ! En fait je m'étais simplement rendu invisible dans l'espoir de te fuire encore une fois ... Mais de toute façon ça ne sert a rien. On sera surement encore ammener a se voir étant donné qu'on fait partit du même clan et que je suis la meilleur amie de ta soeur...

La jeune vampire ne pouvait pas le fuire éternellement alors autant commençait a essayer d'avoir des conversation normal avec Paul dès maintenant...

Jenna vampire spéciale

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Cela faisait du bien d'entendre la voie de Jenna, il en avait presque oublié le son. Il fut d'abord ému et essuya vite une larme qui coulait. Une larme ni de joie, ni de tristesse. 
-Jenna, pourquoi tu me fuis? Non ne répond pas à cette question . Jenna tu me rends malade, je souffre quand tu me fuis. 
Il attrapa la main de Jenna, mais avant qu'elle le repousse il enleva vite, en se rendant compte qu'il avait touché sa main, qui était froide.

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

La jeune vampire ne savait pas trop quoi dire... Elle n'avait pas l'intention de le faire souffrir ... Elle le fuillais suretout pour essayer de l'aimer moins ... Mais ça marchait pas vraiment !

- Désolé ce n'était pas mon but.

Jenna plongea ses yeux dans le regard vert du jeune homme avant de les détourner pour regarder une énième feuille s'en aller pourté par le courant.

Jenna vampire spéciale

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Ce n'était pas son but. Pourtant Paul avait pensé qu'elle faisait sa pour se venger mais non. Elle le regarda mais détourna son regard sur une feuille. Bon puisqu'il était là tout les deux, ce n'était sûrement pas les hasard qui les avaient fait se rencontrer ici, à cette  heure là. Il fallait parlé.
-ET toi comment ca va... depuis?

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

- Bah ça va. Et toi ?

Bien sure ça allait moins bien qu'avant, maintenant elle se sentait vide, et elle avait l'impression qu'une partie de son coeur avait été arraché, mais bon elle survivrait ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle rompait avec quelqu'un !

Jenna vampire spéciale

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

-Non ca va pas. Tu me manques Jenna.
Après tout pourquoi caché ses sentiments si ils devaient tout réglé et parlé de tout. Sa ne servirait à rien juste à retarder les choses et à souffrir encore plus.

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

- Ca passera !

Ca passe toujours ... C'est normal pour l'instant, lui aussi il lui manquait mais , mais bon il n'était pas encore séparé depuis très longtemp alors ils leurs fallait un temps "d'adaptation".

Jenna vampire spéciale

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

Ca passera... Non ca passerait pas .. il n'y avait pas remède à Jenna et il l'aimait toujours plus que tout. Il se demandait lui même pourquoi il avait fait ça. Pourquoi il avait tout gaché par un baisser.

-Peut être ça passera pour toi mais pas pour moi.

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

- Pour toi aussi ça passera il faut juste du temps.

En fait là elle ne afisait que repeter ce que tout le monde disait, chose qu'elle même ne pensait pas vraiment mais c'est ce qui fallait qu'elle se dise si elle ne voulait pas craquer ...

Jenna vampire spéciale

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

-NOn beaucoup de temps ou pas ça passera pas !!! Je t'aime Jenna je t'aime je t'aime... comment veut tu que je t'oublis.... quand je te vois je t'aime , quand je te vois pas je t'aime pas. Quand je t'ai je t'aime quand je t'ai pas je t'aime pas.

MSN
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul) Répondre en citant

La jeune vampire aimerait tellement pouvoir croire en ces belles paroles ... Mais malheureusement étant donné qu'elle n'avait plus confiance en Paul, elle doutait fortement de sa sincérité ... Elle avait un petite voix au fond d'elle qui lui disait : Mais croix le ! Tu ne sauras jamais si il tient vraiment a toi si tu n'essaies pas. Mais une autre lui disait le contraire: Nan ne le croix pas ... Il te brisera le cœur encore une fois ! Mais quel voix devait telle écouter ?? Elle commençait a être totalement pommé ...

Jenna vampire spéciale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Mauvaise journée ! (PV Paul)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> En dehors de la ville -> La rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006