Red Bloody Index du Forum
Red Bloody
Red Bloody. Vampire ou humain ?

Red Bloody Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Jenna faisait les cents pas dans le parc en attendant patienmment que l'humaine qui était anciennement son amie ne deigne montrer le bout de son nez. Le matin elle avait envoyé un message à Erylis lui donnant rendez vous au parc à quatorze heures. La jeune vampire aavit déjà passé ses nerfs contre Paul et ils c'étaient séparé, maintenant c'était au tour de la petite humaine d'avoir un explication avec la jeune vampire.

[hs: un peu court désolé]
*___________________________________________________________________________
Jenna vampire spéciale

I'm going where I want, visible or invisible, no wall can stop...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Eriys avait reçu un message. Jenna lui donnait rendez-vous pour... discuter ?!? Non, ça ne devait pas être ça... Mais bon, elle se sentait coupable. Plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer, d'ailleurs. Et, si règlement de compte il y avait, ce ne serait pas elle qui s'y déroberait. Mais cela ne l'empêchait pas d'angoisser. Et angoisser était un bien faible mot. Et Paul qui lui avait clairement ordonné de ne pas l'approcher, ni elle ni aucun vampire. Surtout pas elle en fait. Il lui avait toujours dit la vérité et c'était en ne l'écoutant pas qu'elle avait failli mourir, et si elle allait la voir, elle... Non ! Si elle continuait comme ça, elle n'aurait jamais encore assez de courage pour se présenter devant Jenna. Elle avait peur. Elle était même terrifiée lorsqu'elle arriva à proximité du lieu de rendez-vous. Elle respira un grand coup avant de s'avancer au milieu du parc ou Jenna l'attendait, droite comme un I et les lèvres pincées. Erilys ne dit rien. Il n'y avait rien à dire pour elle. Jenna savait tout et Erilys avait vu assez de scènes similaires dans son entourage pour savoir que des excuses ne changeraient rien. Jenna le savait déjà qu'elle était désolée. Et c'était à elle de décider quoi penser.

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

[i]Jenna vit enfin la petite humaine arriver. En la voyant la jeune vampire essaya de ne pas s'ennerver tout de suite et d'attendre de voir se qu'elle avait a dire... Chose bien plus difficile a faire qu'à ... Penser. Elle la foudraya du regard et commença a lui dire ses quatre vérités.[i]

- Pff comment j'ai put croire qu'on serait amies ? Franchement tu te fou de ma gueule depuis le début pour pouvoir avoir le beau vampire ou tu va toi aussi me dire que c'était "un accident" ?

Jenna vampire spéciale

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Erilys serra les dents. Elle n'avait jamais été douée pour encaisser les engueulades. Pourtant, un accident, ça l'était ! Dieu savait que c'était vrai. Mais pas Jenna. Et Erilys savait que ce serait difficile de le lui faire comprendre...

- Ecoute, je ne peux pas te dire que ce n'était pas un accident parce que c'en était un. Maintenant, si tu ne me crois pas, je peux rien y faire. Mais sache que je suis désolée et que moi je te prenais vraiment et je te prend toujours pour une amie.

Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire comme ça et se prépara pour une nouvelle tirade. Elle était navrée pour Jenna et ne voulait pas se montrer désagréable pour empirer les choses mais si elle ne le faisait pas, elle sentait qu'elle allait fondre en larmes et ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait faire maintenant.

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

- Ha ok et tu embrasses tout les mecs de tes amies ou ça m'est exclusivement réservé ?

Jenna serra les pointsn il fallait qu'elle se contrôle sinon elle pourrai faire des choses qu'elle regretterait peut être par la suite... Ou encore elle pourrait devenir invisible sans le vouloir et étant donnait que d'autres humains commençaient à les regarder comme si ils n'avaient jamais vu d'engueulade.

Jenna vampire spéciale

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Bon, ok. La seule façon de ne pas fondre en larme était de monter elle aussi sur ses grands chevaux, et peu importaient les regards curieux et avide d'animation tout autour d'eux.

- Mais tu crois que je l'ai fait exprès !? Si tu savais comment j'aurais été heureuse que ce ne soit jamais arrivé ! Et tu crois que la vie n'est compliquée que pour toi ? Et qu'est-ce que tu fais de tous ceux qui sont autour de toi, hein ? Tu ne crois pas qu'il le regrette lui ! Tu ne crois pas qu'il est en ce moment-même rongé par le remord ?

Erilys était furieuse. Elle était venue au début pour se faire engueuler mais l'injustice de leur séparation l'avait mise hors d'elle.

- Vous êtiez si bien ensemble ! Moi, je n'ai jamais connu l'amour et je ne le connaîtrai surement pas avec Paul mais vous... Tout le monde voit que vous êtes liés tous les deux. Il t'aime et si tu m'as donné rendez-vous ici c'est parce que tu l'aimes encore. Tu veux gâcher tout ça ?

Elle avait a moitié crié et à moitié craché sa réplique. Et emportée dans son élan, elle ne pouvait s'arrêter là, ce qui ne manquerait pas de l'étonner plus tard.

- Tu comptes gâcher l'histoire de deux vies entières juste à cause d'une erreur que ton honneur t'interdit de pardonner ? Tu sais, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas tout essayé pour te faire comprendre qu'il t'aime plus que tout.

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Jenna était de plus en plus furieuse et elle ressera encore plus ses points si bien que ses ongles commençait a entrer dans sa chair. La jeune vampire se fichait pas mal de savoir se que l'humaine pensait, et de se qu'elle ressentait. Leurs regrets et tout le restes ils avaient qu'a y oenser avant de faire leurs "accident" puisse que c'est ainsi qu'ils voulaient l'appeler ! Puis franchement l'honneur n'a rien a voir la dedans ! On ne peu plus aimer comme il faut une personne si on ne lui fait plus confiance, et Jenna n'avait plus confiance en Paul.
Mais la jeune fille ne voulait pas qu’on dise qu’elle voulait tout gacher. Elle aussi aurai préféré que tout cela n’arrive pas. Mais de toute façon qu’est ce qu’il restait à gacher ? Tout était déjà fais, ils s’étaient séparés , leur histoire était fini et d’ailleurs elle était surement fini depuis que paul passé tout son temps avec l’humaine .

-Il n’y a plus rien a gacher !

Jenna vampire spéciale

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Eriys n'en croyait pas ses oreilles. Mais est-ce qu'elle se foutait de sa gueule ? Il n'y avait plus rien à gâcher ? Non mais c'était quoi cette mauvaise blague !?

- Non mais est-ce qu'au moins t'as écouté un traître mot de ce que je viens de te dire ? s'emporta-t-elle. Je sais qu'on t'a blessée et vraiment j'en suis désolée. Je regrette, ça tu le sais. Mais que tu me dises qu'il n'y a plus rien à gâcher ? Ca je ne peux vraiment pas l'accepter. Non mais c'est quoi ton problème ? Personne n'a droit à une deuxième chance à tes yeux ?

Eriys, qui avait baissé un peu le ton dans ses excuse avait repris de plus belle. Elle ne voyait donc pas combien Paul souffrait lui aussi ? Et elle ne voyait pas non plus qu'il trouverait toujours un moyen de se rachter ? Mais ça, bien évidemment, sous l'unique condition qu'elle lui laisse une chance...
Erilys les avait vu ensemble une fois. Et ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, elle avait tout de suite compris que ce n'était pas de la pacotille et que c'était un sentiment bien singulier et extrêmement fort. Mais pourquoi donc ne voulait-elle pa ouvrir les yeux ?

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

- Mais ça ne sert a rien les deuxième chance ! A chaque fois ça se termine de la même pareil ! Cela ne fait que retarder la séparation ! Et de toute façon je ne lui fait plus confiance alors ça ne sert de lui donner une deuxième chance !

Pourquoi tout le monde lui disait ça ?! Une deuxième chance n'était pas envisageable, en tout cas pas pour le moment. Jenna était bien trop en colère pour pouvoir pardonner a qui que se soit, en plus elle était plutot du genre rencunière et elle n'était vraiment pas prête pour lui accorder a nouveau sa confiance.

Jenna vampire spéciale

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

- La confiance, ça se travaille ! Mais si tu veux même pas essayer, il aura jamais aucune chance de pouvoir la regagner ta foutue confiance. Et là, tu vas me dire quoi, hein ? Que tant que je suis là tu pourras pas lui refaire confiance ? Et bien pour ta gouverne, je m'en vais. Je quitte cette ville de dingue et je me fais la belle. Eh oui ! Je me casse !

Erilys avait prononcé ces phrases sans vraiment y penser mais elle s'aperçut sur le coup que c'était la meilleure chose à faire. Elle avait déjà pesé le pour et le contre la veille toute seule dans son appartement mais elle n'avait pas trouvé le courage de prendre une décision. Mais il faut croire que la décision s'imposait maintenant d'elle-même. Elle partirait. Sans crainte ni regret. Elle allait passer la frontière et tout recommencer. Ailleurs. Quelque par où elle ne connaissait personne et où personne ne la connaissait. Oui ! C'était la meilleure chose à faire.

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

- Et bas bon débarras ! Même si ça sert strictement a rien que tu partes puisque le mal est déjà fait mais j'avous que ça m'arrangerais de ne pas avoir a te voir tout les jours !

De toute façon que la jeune humaine parte ou pas, Jenna avait bien l'intension de l'ignorer pendant un bon bout de temps ! Et c'est sûre que après ce qu'elle lui avait fait, la jeune vampire n'allait pas essayer de la retenir !

Jenna vampire spéciale

Erilys Prinska
Humain

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Erilys allait s'en aller. Tout était dit et elle ne pourraient plus jamais être amies. Vu comment les choses allaient, c'était fini. Dommage. Elle s'étaient plutôt bien entendues au début... Elle tournait les talons lorsqu'elle se rappela le but de sa venue ici. Elle fit volte face et accourut vers Jenna pour lui murmurer à l'oreille :

- Désolée. Rien ne pourra nous pardonner mais vis ta vie sans regrets au lieu de rêver d'une vie que tu n'auras jamais. Trouve ce qui te rend heureuse et qui vient de là...

Elle avait pointé son doigt vers son coeur lors de sa dernière phrase et s'en alla après un bref adieu empli de compassion.

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis] Répondre en citant

Encore une fois Jenna n'en eu rien a faire des ses excuses. Vivre sa vie sans regret sans rêvais a une autre vie ? Impossible ! Tout le monde rêve d'avoir une autre vie, une vie meilleurs où on pourrait faire ce qu'on veut librement, sauf ceux qui ont déjà une vie génial c'est a dire pas grand monde sur Terre ... La jeune vampire regarda l'humaine s'éloigner avant de tourner kles talons a son tour.

FIN

Jenna vampire spéciale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Reste zen et ne t'énerve surtout pas ! [PV Erylis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006