Red Bloody Index du Forum
Red Bloody
Red Bloody. Vampire ou humain ?

Red Bloody Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marie je t'aime . (pv Marie logique !!!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Marie je t'aime . (pv Marie logique !!!) Répondre en citant

Voilà Paul n'avait pas vu Marie depuis une éternité. Il avait beau vivre sous le même toi il ne la voyait rarement et ne savait même pas comment elle allait. Éh pour dire les choses comme elles sont , Marie lui manquait. Il pleuvait aujourd'hui et Paul s'ennuyait à mourir , il entendait sa soeur marcher dans la pièce voisine qui était sa chambre et se demandait se qu'elle pouvait faire . Il alla donc en face de sa porte respira un bon coup. Et frappa, sa soeur toujours aussi belle avec ses cheveux qui avait toujours une bonne allure. Sa soeur dit étonné de le voir alors il chercha une excuse bête d'être venue la voir.

-Euh tu aurais pas un taille crayon par hasard ?
*___________________________________________________________________________

J+P= Vampire love story ^^ !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Leara
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Marie je t'aime . (pv Marie logique !!!) Répondre en citant

Elle le savait de toute maniére... Tout aller changer à cause de Tim et Jenna. Tim avait rendu leur liens presque innofenssif et Jenna n'avait rien arranger. Ils ne se voyaient plus, ne parlaient même plus. Elle soupira, faisant les 100 pas dans sa chambre. Elle ne faisait même pas attention à Paul qui dérriére se disait les mêmes choses qu'elle. En ce moment, elle arrivait mieux à ce gerer cependant, et à viser les personnes dont elle voulait les pensées. Ses bouclettes brune rebondisser sur ses épaules, détachés et brillant. Rare était les filles à ne pas vouloir ses cheveux, ce qui l'éxaspérait ! Ce soir elle devait sortir, Jenna et elle s'était promis une soirée entre filles. Elle enleva sa robe de la penderie et la posa sur son lit, rose avec un petit gillet bleu. Magnifique... Paul toqua à la porte. Etrange. Elle s'étonna de le voir et il lui demain poliement un taille crayons.  
*Nan mais il se fou de moi ou quoi ?* 
Elle le regarda avec des yeux qui disaient: " Ah bon, vraiment ? " mais lui souria néanmoins. 

- Tu es sur que c'est pour ça que tu es venu Paul ? dit-elle avec des petits accents suspect et moqueur dans la voix. 

I'm Very Famous
But I love You...
Marie
Why ?

Paul Leara
Vampire

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Marie je t'aime . (pv Marie logique !!!) Répondre en citant

- Tu es sur que c'est pour ça que tu es venu Paul ? dit-elle avec des petits accents suspect et moqueur dans la voix. 
Non bien sur que non, Paul n'était pas venue pour ça des tailles crayons il en avait 2 posés sur son bureau... C'était le seul prétexte qui lui était venue à l'esprit dès qu'il avait vu sa soeur et qu'il avait sentit un frisson parcourir son corps. 
Marie le regardait avec des yeux moqueur et interrogateur à la fois, comme elle sait si bien le faire. Elle devait être en train de se préparer car sur son lit était posée une magnifique robe et un gilet bleu. Elle allait sûrement sortir. Et si Paul commençait à entamer le sujet il la retarderait . Il s'éclaircit la voix en toussotant. Il était toujours près de la porte comme si , qu'il ne devait pas entrer de peur d'être fusiller par le regard de la jeune fille, qui était devant immobile une main sur la hanche. 

-En fait oui j'étais venue pour te parler mais apparemment tu vas sortir donc je t'en parlerais plus tard sauf si ... Enfin non ... enfin bref ... c'était pour régler un problème qu'on avait pas pu régler avant ... donc je pense que tu es pressé enfin je sais pas peut être mais ...

Pourquoi ça lui faisait ça quand il se sentait mal envers sa soeur qu'il aimait tant ?Sa soeur après avoir entendus ses paroles sourit mais tourna la tête pour pas que Paul puisse la voir.

J+P= Vampire love story ^^ !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Marie je t'aime . (pv Marie logique !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Les habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006