Red Bloody Index du Forum
Red Bloody
Red Bloody. Vampire ou humain ?
 
Red Bloody Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> En dehors de la ville -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Lorsqu'Erilys se réveilla ce matin-là, elle était d'une humeur excellente et flottait sur un petit nuage de bonheur. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle s'était disputée avec Paul mais dès le lendemain, ils avaient réglé leur problème et n'en étaient devenus que plus proche encore qu'avant. Toute la semaine, ils s'étaient assis ensemble à chaque cours, s'amusant autant qu'ils pouvaient et n'écoutant ce que le prof disait qu'en cas d'extrême nécessité. Ils avaient discuté, ri, dessiné et tout plein d'autres choses qui faisaient qu'ils s'étaient éclatés. Quelques fois, Erilys avait beaucoup compté sur l'aide de Paul et il lui avait tout expliqué avec brio et patience ; si bien que, selon Erilys, il devait être un surdoué qui ne voulait pas qu'on le remarque et c'était peut-être pour ça qu'il ne s'était pas intégré à la société de sa classe... Mais bon, ce n'était bien évidemment qu'une théorie.
Repensant à sa semaine riche en couleurs, en surprise et en amusement, Erilys prit le temps de faire sa toilette et de se changer. Puis elle se retrouva à ne pas savoir quoi faire. Elle traîna quelques minutes dans son appartement, comme une âme en peine, mais elle était de si bonne humeur qu'elle ne pouvait décemment pas rester comme ça toute la journée. Elle prit son portable, chercha la numéro de Paul et l'appela.

" Biiip... Biiip... Biiip... Votre correspondant est injoignable pour le moment..."

Erilys racrocha. Elle chercha une autre idée mais n'en trouva aucune. Alors elle décida de passer chez Paul. Si il était là, tant mieux, et sinon, ben, ça lui ferait au moins une petite balade !
Elle sortit de chez elle et attrapa un bus juste au moment omù celui-ci partait. Décidément, elle avait de la chance en ce moment ! Le bus l'emmena à juste deux cents mètres de la demeure de Paul. Il ne lui restait plus qu'à marcher en longeant la forêt et elle y était.
Elle avait déjà parcouru une centaine de mètre lorsqu'elle entendit u bruit étrange. Se figeant, elle tendit l'oreille. Le bruit se répéta et cette fois, elle crut bien reconnaître un cri. Oui ! Un cri strident et affolé !
Sans réfléchir, Erilys quitta le trottoire et s'enfonça dans la forêt en direction du cri.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Paul s'était levé, aujourd'hui il faisait assez beaux, et les oiseaux ne chantaient pas. Pour une fois ...
Dès qu'il avait ouvert l'oeil il avait pensé à Érilys. Il voulait la voir, mais en premier il du faire ses devoirs à la con. Il passa tellement de temps dessus, qu'il était l'heure de manger et comme Marie avait fait des pattes, Paul en avait profité pour passer un peu de temps avec elle. Se qu'il faisait de moins en moins. Il avait appelé Jenna, mais elle n'était pas là elle devait être trop occupé à se disputer avec Billy. Paul était penché vers la fenêtre et rêvait quand il aperçut une silhouette familière qui avait l'air de venir vers chez lui. Mais bien sur c'était Érilys, Paul fit remplis de joie jusqu'à ce que ... Un cri de souffrance venue de la forêt perça le silence. La première chose que fit Érilys c'est ce diriger vers le bruit ... Ah non ce n'était pas bon du tout. La première chose que fit Paul c'est enfilé ses baskets et allait à la poursuite d'Érilys. Trop tard il l'avait perdus de vue... Elle devait être dans la forêt c'était certain . Paul commença à chercher quelques minutes puis soudain il regarda entre des buissons. Il renifla ,l'odeur du sang humain effleura les narines de Paul. Il vit sur le sol à 2m un homme gisant de sang sur le sol. Et près de lui un être , mais un être avec des crocs qu'on doit qualifier de vampire ou de monstre. Paul fut paralyser un instant mais il le fit encore plus quand il vit Érilys poussait un cri , ce qui attira l'attention du vampire et qui se dirigea vers elle. Paul s'approcha d'elle pour la défendre au moment où le vampire voulu sauté sur elle et s' emparait de sa gorge nu. Paul donna un coup de poing dans le nez du vampire qui se mit à saigner, celui ci furieux lui rendit son poing mais dans le ventre. Paul poussa un cri de douleur. Et reprit son courage :
-Tu n'as pas intérêt à la toucher sale bête. cria Paul en le poussant par terre, le vampire se releva plus que vite et parla en tenant Paul par le colle de son T-shirt.
-On t'a jamais dit de ne pas traiter les gens de la même famille? 
Paul fou de rage, ne sortis pas ses crocs, non pas devant Érilys. Il frappa le vampire si fort que celui çi buta contre un arbre et disparus ...
Paul se raprocha d'Érilys apeuré et baissa la tête pour cacher sa honte. 
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

C'était quelque part par là. Elle en était sûre. Le cri ne pouvait pas provenir de beaucoup plus loin. Elle écarta quelques touffes d'herbe et d'arbustes et arriva dans un espace plus ou moins dégagé. Elle contourna encore un arbre ou deux et aperçut enfin quelque chose. Elle s'approcha à grands pas et ne put contenir un cri de stupeur. Là, par terre, un homme était accroupi au dessus d'un autre. Et cet autre était couvert de sang. Littéralement. Il y en avait partout : sur son visage, sur sa chemise, et cela continuait même de s'éparpiller sur le sol humide de la forêt. Choquée, elle recula instinctivement. Elle eut une pensée pour le pauvre homme et si dit qu'elle devait faire quelque chose, lorsque celui qui était debout se retourna face à elle. Et là, elle recula encore, les yeux écarquillés et emplis de terreur. Un pas, deux pas, jusqu'à se retrouver dos à un tronc. L'homme, ou plutôt cet individu ressemblant de dos à un homme, avait des yeux écarlates qui la fixaient avec toute la haine du monde, sa bouche était maculée de sang et des crocs en sortaient, deux fois trop longs pour pouvoir entrer dans sa bouche. Son visage reflétait l'image même de la cruauté.
L'homme étira ses lèvres en un rire démoniaque mettant en valeur ses horribles canines et, se léchant les babines, fixa son attention sur une Erilys incapable de détourner son regard.
"Cours !" lui criait son cerveau. "Va-t-en ! Aussi loin que tu le peux ! Tu ne dois pas rester ici !"
Mais rien à faire. Ses jambes refusaient de lui obéir. Et elle regardait, à moitié hypnotisée sous son regard, l'être maléfique s'approcher d'elle. Elle espérait de toute son âme que ceci ne fut qu'un horrible cauchemar et qu'elle se réveillerait dans son lit en sueur mais que tout irait bien. Mais la créature se rapprochait. Inexorablement. Toujours plus près.
Dans un éclair de lucidité, elle se dit qu'elle allait mourir. Mourir. Et pourtant, elle ne revoyait pas toute sa vie défiler devant ses yeux comme on le dit souvent dans les films. Tout son être semblait uniquement crier : "Non ! Je ne veux pas mourir ! Pas maintenant !", tout en sachant que c'était la fin.
C'est à ce moment-là qu'elle pensa à Paul. A toutes ses mises en garde contre cette forêt. A son insistance et à sa colère quand elle n'avait pas voulu l'écouter. Elle lui avait pourtant promis de ne pas y venir. Mais elle était venue quand même. Et voilà le résultat.
Elle pensait à lui. Et c'est justement là qu'elle le vit. Elle voulait lui crier de s'en aller. Et pourtant, une lueur d'espoir naquit en elle. Et s'il avait le pouvoir de l'aider ? Puis tout se passa très vite. Un bagarre entre Paul et le monstre, difficile à suivre aux yeux d'Erilys et d'un coup, tout fut fini. Paul était encore là, debout et de dos mais plus aucune trace de l'autre.
Erilys était bouleversée, effrayée, incrédule. Elle éclata d'un petit rire nerveux. Ca y est, elle était devenue folle ! Elle se disait qu'elle avait sûrement imaginé tout ce qu'elle pensait avoir vu et que c'était du à sa folie.
Mais alors ? Que faisait Paul toujours ici si elle avait tout imaginé
?


Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Il se retourna vers Érilys et la regarda dans le profond de ses yeux. Il voyait de la peur, de la curiosité. Son teint était devenus pâle, on aurait pu la confondre avec un vampire d'ailleurs. Paul s'approcha d'elle. On entendait rien. Le silence mis à part les pas que faisait Paul, et qui faisait craquer des petites branches et feuilles. Paul pris d'un coup conscience que si sa se trouve Érilys ne voudrait plus jamais entendre parler de lui jusqu'à la fin des temps, et qu'elle avait peut être peur de lui... Mais après tout c'est lui qui l'avait défendus. Paul regarda les bras dénudé de la jeune fille , il lui sembla qu'elle tremblait. Cette bagarre n'avait pas été une vrai bagarre. Personne n'était mort ... le vampire s'était juste rendu en poussière pour fuir et revenir sans doute plus tard ... Paul sentit un liquide coulait sur sa bouche...  Du sang, il avait eu un coup sur le nez, il passa sa main pour enlever tout ça. Érilys était toujours contre le tronc et n'avait pas bouger d'un poil pendant la bagarre, seul ses yeux avait essayé de suivre ce qui se passé... -Elle doit être traumatisé- pensa Paul. Il passa la main dans ses cheveux en signe de gêne . 


-ça va ?


Qu'elle question, elle venait de voir un homme à terre giclant sur le sol car il avait était mordu par un vampire... Oui un vampire, elle avait vu surgir Paul de nulle part à croire qu'il la suivait. Elle avait regardé une bagarre, elle avait aussi apprit que les vampires existaient , et que Paul en faisait parti ... Moui à part sa tout pouvez bien allé !?!
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Bon, d'accord. Il était là. Devant elle. Bien vivant et ce n'était pas une illusion. Il fit un pas vers elle. Puis un autre. Si le tronc n'était pas derrière son dos, Erilys croyait bien qu'elle se serait enfuie en courrant. Elle l'avait vu bouger à une vitesse... impossible. Elle l'avait vu se battre avec ce monstre et triompher. Elle l'avait vu l'envoyer valdinguer contre un arbre d'un seul coup de poing. Qu'était-il ?
Et qu'était cette bête immonde ? Elle revoyait encore dans son esprit ses yeux d'une couleur surnaturelle et emplie de haine et ses crocs, semblables à ceux d'un fauve. D'un énorme fauve.
L'homme gisait toujours à terre. Inerte. Il devait être mort depuis longtemps. Dès la minute où la chose l'avait attaqué. Cette chose qui avait une force incroyable et une terrible envie de tuer. De la tuer.
Mais Paul ? Comment avait-il fait ? Etait-il lui aussi une de ces créatures ? Non ! Impossible ! Comment le Paul doux et gentil qu'elle connaissait aurait pu être comme cette bête ? Et pourtant... Une petite partie de son esprit lui soufflait que c'était bien le cas. Sinon comment ? Comment aurait-il pu la vaincre ?
Paul fit encore un pas, puis s'essuya le nez et menton, où coulait un peu de sang. Du sang... Avait-elle bien compris ? Le monstre était-il en train de boire du sang ?
Puis soudain, Paul parla. Des mots simples, habituels qui lui prouvèrent que le Paul qui se tenait devant elle était bien celui qu'elle connaissait. Un simple " Ca va ? " qui produit un déclic chez Erilys.
Elle se sentit soudain vidée. Toute la peur qu'elle avait ressentie firent flageoler ses jambes et elle tomba à terre, à genou. Les larmes arrivèrent, chaudes et salées. Pleurant de tout son soul, elle osa enfin baisser les yeux et les enfouit dans ses mains. Pleurant comme jamais elle n'avait pleuré depuis sa petite enfance. Elle avait échappé à la mort. Celle qui finira un jour ou l'autre par vous rattraper, où que vous soyez. Et ça, grâce à Paul...


Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Oh non Érilys ce mettais à pleurer, évident devant elle, elle avait vu la mort, elle y avait échappé de justesse. Elle avait aussi vu des vampires s'affronter. Et c'était sur qu'elle savait qu'il faisait partit d'eux , car le monstre avait dit cette phrase " On ne t'a jamais dit de ne pas traiter les gens de la même famille. " C'était inespéré au moins plus besoin de se cacher , elle savait tout. Érilys se jeta sur le sol les mains sur le visage. Paul écouta quelques seconde ses sanglot et s'accroupit près d'elle. Il fut ému tout d'abord et ensuite il parla .


-On devrait rentré , la forêt n'est pas sur ...


Il voulait partir afin que la bête ne revienne pas avec du renfort... Il fallait à tout pris quitté les lieux. En plus si un humais passerait par là et verrait le corps vidée de sang ainsi que Paul et Érilys à coté, ils seraient accusé étant coupable. Paul se leva et tendit la main vers Érilys pour qu'elle se relève ...
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

A travers ses sanglots, Erilys entendit Paul parler.

- On devrait rentrer, la forêt n'est pas sûre.

Encore des mises en garde contre cette maudite forêt. Si seulement elle avait écouté la première fois ! Mais non, elle n'avait voulu en faire qu'à sa tête. Il lui avait pourtant dit... C'est là qu'elle réalisa qu'il l'avait prévenue. Oui ! Il avait tout fait pour l'en empêcher. Il ne voulait pas qu'elle découvre l'existance de ces créatures. Il ne voulait pas non plus qu'elle coure de danger, sinon, il se serait bien garder de la sauver. Ses mots avaient réussi à percer le brouillard de son esprit quelques minutes plus tôt. "T'as pas intérêt à la toucher" avait-il dit. Oui, tout s'éclaircissait. Et puis, il ne voulait peut-être pas non plus qu'elle découvre son vrai visage, sa vraie nature. Aussi féroce que celle du monstre qui avait voulu l'attaquer ? Peut-être. Mais aussi cruelle ? Sûrement pas ! Erilys avait été marqué par cette paires d'yeux plus sombres et emplis de noirceur que tout ce qu'elle avait pu voir depuis sa naissance. Et ce n'était pas ceux avec lesquels Paul la regrdait en ce moment. Les siens étaient pleins de chaleur et à ce moment-là d'angoisse et d'inquiétude. La décision fut alors très claire dans son esprit. Peu importe ce que Paul était, démon, sorcier ou...vampire. Il n'était pas mauvais et c'était tout ce qui comptait. Cela et uniquement cela avait de l'importance. Le reste pouvait aller se perdre dans les limbes de l'oubli. Elle n'allait pas l'abandonner pour cela. Il ne l'avait jamais blessée volontairement, jamais fait de mal. Il l'avait même sauvé. Alors elle ne pouvait pas l'abandonner. Tout ce qu'elle avait vécu avec lui était vrai, ça elle le savait. Il avait été son ami et il le resterait.

Le regardant droit dans les yeux, elle prit la main qu'il lui tendait et s'appliqua à se lever. C'était difficile. Elle avait les jambes qui tremblaient, en cotton comme disent certains, et elles n'étaient pas capables de la soutenir correctement. Erilys sentait que si elle lâchait la main de Paul, elle s'écroulerait mais elle fit tout de même un effort et soutenant son regard, elle lui dit :

- Merci.[/i]


Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Un mot de sa part, qui tout de suite avait réchauffé l'ambiance. Sa main était douce et son corps léger. Il cru pendant un instant qu'elle n'aurait plus jamais voulu lui adresser la parole et qu'elle se serait enfui. Mais si elle avait fait ça elle aurait compris. Paul regarda Érilys de ses yeux vert :


-Éh bien , plus besoin de me cacher , tu sais ce que je suis ...


Un vampire , oui il était un vampire une créature selon les légendes qui a de super pouvoirs, qui se nourrit de sang humains, et qui n'existe pas. Une créature fictive ... Non bien plus.... Ici c'était la ville des vampires, meilleurs endroit il n'y a pas. Les saisons sont rudes. Il ne fait beaux que 2 fois pas semaines, le reste il pleut ou fait pas beaux. Il attendit une réponse de la part d'Érilys qui semblait réfléchir, peut être avait elle peur de prononcé quelques mot "Vampire". Paul n'avait pas eu le choix. Son père l'avait mordu tout comme ça soeur et le venin s'était affecté. Mais Paul était loin d'être un méchant...
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 04:17 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Oui, elle savait. "Vampire". Un simple mot qu'elle avait lu tant et tant de fois dans les livres. Il y en avait eu mille et une interprétation. Comment savoir laquelle était la bonne ? Puis elle se souvint de la journée qu'avait passé Paul chez elle dans les premiers jours de leur rencontre. Dans sa bibliothèque, un livre avait attiré son attention plus que tous les autres. Il en avait paru bouleversé, mais, à ce moment-là, Erilys avait pris cette expression comme s'il était malade ou un truc du genre. Elle essaya un peu de se souvenir ce qu'il y avait dans ce livre à couverture doré. Une petite étincelle illumina son regard. Si ce qui était dit dans ce manuel était vrai, il n'y avait alors pour elle aucune raison d'avoir peur ou de la craindre. Les vampires y étaient décrit comme des êtres capables de choisir leur camp. Le bien et le mal leur étaient tous deux accessibles et si le méchant vampire de tout à l'heure avait du choisir la voix du mal, Paul lui avait choisi celle du bien.

- Oui ! répondit-elle vivement.

Un court silence se fit entendre puis elle continua :

- Mais, tu te souviens du livre que tu m'avais emprunté ? Tout est vrai ?


Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Le livre doré qui disait que les vampires choisissaient leur camps n'était pas tout à fait vrai et ne pouvait d'écrire la réalité vu que c'était un roman fictives ...


-Tout non !


Ce que Paul avait aimé dans ce livre, c'est qu'il ne décrivait pas  les vampires comme des monstres affamé par le sang. 
Ils étaient déjà hors de la forêt et commençais à rejoindre la maison qui n'était qu'à deux mètres de la où ils étaient. 
Une brise passa et ébouriffa les cheveux de Paul. Soudain les yeux de Paul virèrent au bleus (inquiétude.)
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

"Tout non", lui avait-il dit. Sans plus de précision. Qu'était-elle sensée comprendre par là ? Qu'il était méchant ou quelque chose comme ça ? De cela, Erilys ne s'en souciait plus. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal.
Mais, une question la taraudait encore. Et pas une petite question sans importance, non, une question de taille ! Elle s'interrogeait sur son régime alimentaire. Que mangeait-il ? N'osant poser la question, de peur de découvrir quelque chose de trop, elle se contenta de la mettre au placard en réserve et se concentra sur la marche. Elle avait repris de l'assurance et, si elle tenait encore la main de Paul et s'appuyait un peu sur lui, elle pouvait presque marcher normalement. Ils arrivèrent d'ailleurs rapidement devant la maison de Paul. Erilys leva les yeux vers lui et retint un frisson lorsque ses yeux virèrent au bleu. Puis elle se souvint qu'elle avait déjà vu ça la première fois qu'elle l'avait rencontré dans la cantine sauf que cette fois-là, ses yeux avaient eu un lueur écarlate...


Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Paul était inquiet et pas qu'un peu. Il avait peur pour Érilys. Le vampire ne la laisserait jamais en vie comme ça. Il allait la retrouver et sans doute très vite ... Il allait peut être aller chez elle et la dévoré dans son sommeil. Non tout ça ne se passera pas comme ça. 
-Il est préférable que tu restes à la maison ce soir.
Paul lui expliquerait sans doute certaines choses ... D'autres il les garderait pour lui. Ils entrèrent dans la maison. Et ils allèrent dans la chambre de Paul. 
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Erilys en fut un peu étonnée. Au début. Puis elle se rappela que la créature s'était enfuie et qu'elle n'avait sûrement pas du apprécier qu'on lui vole son repas. Alors elle ne dit rien. Après tout, elle avait été trop effrayée et confuse pour pouvoir prendre la moindre décision sur ce sujet. Elle ferait comme Paul lui dirait et point barre.
Ils montèrent dans la chambre de Paul, et Erilys loucha sur le tapis à ses pieds. La première fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait tout de suite trouvé magnifique et original. Mais elle le voyait maintenant d'une façon tout à fait différente et elle n'était pas sûre de vouloir savoir pourquoi il était rouge "sang". Elle détourna les yeux. Il faudrait vraiment que Paul lui explique. Tout. Ou alors elle ne pourrait plus le regarder comme avant. Elle avait besoin de comprendre. Peut-être pas tout de suite. Peut-être pas non plus le lendemain. Mais il fallait qu'elle comprenne. Au moins une petite partie. Elle s'assit sur le lit et observa Paul faire les cent pas. Elle attendait qu'il dise quelque chose.


Revenir en haut
Paul Leara
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 652
Localisation: WIEN

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Paul fit les cent pas dans sa chambre comme un lion en cage. Il réfléchissait il n'allait pas tout lui dire comme ça !!! 
-Bon Érilys pour aujourd'hui tu as le droit de me poser 3 questions sur ça ... et la suite sera pour la prochaine fois d'accord.
Il regarda Érilys, ses yeux étaient resté bleus. Bon éh bien maintenant il fallait qu'elle lui pose des questions.
*___________________________________________________________________________



J+P= Vampire love story ^^ !!!


Revenir en haut
MSN
Erilys Prinska
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 235
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir... Répondre en citant

Erilys lui fit les yeux ronds. Ok. Trois question. D'accord. Mais lesquelles ? Elle avait tant de choses à demander qu'ils auraient pu discuter pendant des heures.
Elle décida de lui poser trois questions qui lui tenaient vraiment à coeur. Pas uniquement dues à la curiosité mais plutôt pour qu'elle puisse mieux comprendre ce qui se passait.


- Pourquoi tu m'as sauvé ? demanda-t-elle finalement.

Non pas qu'elle n'en était pas heureuse mais elle voulait savoir pourquoi. Et cette question sembla le désarçonner. Il la regarda bouche bée.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> En dehors de la ville -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com