Red Bloody Index du Forum
Red Bloody
Red Bloody. Vampire ou humain ?

Red Bloody Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I love singing all day long ! [Pv : Jenna] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa Greece
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: I love singing all day long ! [Pv : Jenna] Répondre en citant

- There's not much going today
   I'm really bored, it's getting late
   What happened to my saturday ?
   Monday is coming, the day I hate ! Haaaate !

C'est en chantonnant "He wasn't" d'Avril Lavigne qu'elle se dirigea vers la boite aux lettres pour prendre le courrier. Facture. Facture. Facture. Publicité. Publicité. Oh, une lettre ! Qui lui était adressée !  Melissa s'empressa de l'ouvrir avec le plus grand soin. Le champ d'expéditeur était vide. Intriguant. Elle ne trouva à l'intérieur qu'un minuscule morceau de papier blanc avec quelques mots.

" Bonjour ma chère petite, 

Je serais en ville dans deux jours. J'espère pouvoir trouver un abris chez toi. Je t'embrasse fort.  

Ellen."  

La jeune blonde se mit à sauter sur place et à jubiler. Sa cousine Ellen venait à Red Bloody ! Ellen qui était restée vivre à Malibu. Ellen qui était la seule famille censée qu'elle avait. Ellen qui ramènerait du soleil avec elle ! Melissa chercha partout le jour où le mot avait été expédié. Samedi. Samedi ? Mais ça faisait donc deux jours ! Les Greece n'étaient pas prêts. La maison était poussiéreuse comme jamais, et la chambre d'amis était encore à l'état de débaras. Et son père ? Il n'était pas au courant ! Melissa fonça à l'intérieur en criant comme une malade. Mister Greece dévala les marches, alerté par les hurlements hystériques de sa fille.  

- Mel's ! Qu'est-ce qui se passe ?  
- Ellen vient ! Elle arrive ce soir !  
- Ellen ... Ellen ?  
- Je n'en connais pas des masses non plus. Oui, Ellen. Ellen ma cousine de Malibu. La fille de tante Faith, la soeur de maman.  
- Oui, je connais qui est Faith. Et qui est sa fille.  
- On ne sait jamais ! Il faut que j'aille faire des courses. Toi, mets un semblant d'ordre dans la maison.  
- En parlant de course si tu pouvais acheter ...  
- Non papa, je ne t'achèterai pas du champagne. 

C'est sur ces mots, elle s'empara de son manteau et se précipita à l'extérieur. Une petite liste se dressait dans sa tête. En tête, les achats, en second, appeler Alice pour lui faire un rapport complet de la situation, ensuite ...  
Elle n'eut pas le temps de s'énumérer le "Ensuite" qu'elle rentra dans un mur. Euh, non pas un mur, une personne.  C'était la dernière mode d'être aussi dur que du béton ou quoi ? Melissa fit un examen rapide de son épaule droit qui avait subi le plus de choc. Au moins un bleu. Ce n'était pas assez violent pour créer un hématome.  

- Excusez-moi, lâcha Melissa sans regarder en face d'elle. 

Elle fut donc étonnée d'entendre une voix féminine. Elle s'était plutîot attendue à une armoire à glace !  

*___________________________________________________________________________

We are only human, separated by our thougts

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: I love singing all day long ! [Pv : Jenna] Répondre en citant

Enfin le week-end ! La jeune vampire se réveilla, comme comme la plupart des samedi, d'une 'humeur joyeuse ! Jenna n'avait pas grand choses d'important a faire aujourd'hui il devait être dans les environs de 10 heures et en regardant par la fenêtre, la jeune fille vit qu'il ne faisait pas trop mauvais, en tout cas il ne pleuvait pas et a par quelques courant d'air de temps en temps, il n'y avait pas du vent.
Jenna mit un gilet par dessus son tee-shirt enfila ses converse basse , prit son Mp3 et commença a marcher dans la rue en souriant et en chantonnant quelque paroles par-ci par-là quand elle en avait envie. La jeune fille n'avait pas de but vraiment précis, elle marchait simplement en allant là où son instin lui disait d'aller. Sans s'en rendre vraiment compte, la jeune vampire arriva dans un quartier résidentielle où elle n'était pas souvent venu. Comme souvent lorsqu'elle était dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, ou pas très bien, Jenna commença a observer centimètre par centimètre les environs.
La jeune fille rengea son Mp3 dans son sac et ferma les yeux en respirant l'air frais qui venait de passer. Elle eut tout juste le temps de les réouvrir qu'elle vit une tache blonde lui foncer dedans. Elle avait pas sentit grand chose donc ça devait surement être une humaine.

"Excusez-moi"

- Ho c'est pas grave puis moi aussi je ne regardais pas devant moi !

Même si elle n'aimait pas spécialement les humains Jenna devait bien avouer qu'elle y était aussi pour quelque chose dans cette collision !.

- Tu ne t'es pas fait mal ?

Jenna vampire spéciale

I'm going where I want, visible or invisible, no wall can stop...

Melissa Greece
Humain

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 07:09 (2009)    Sujet du message: I love singing all day long ! [Pv : Jenna] Répondre en citant

Melissa prit deux minutes pour observer la jeune fille en face d'elle. Elle avait l'air un peu plus jeune qu'elle et pourtant, Mel's pouvait lire dans ses yeux qu'elle était bien plus mature et connaissait sûrement plus que la jeune blonde ne pourrait prétendre un jour de connaître. C'était déconcertant et un peu effrayant à la fois. Mais ce qui était le plus effrayant c'était ce contact. Si brutal, si dur, mais pourtant si doux à la fois...  Si elle ne s'était pas faite mal ? Un petit peu quand même... Vous même, lorsque vous vous cognez contre un mur, c'est forcément légèrement douloureux !  Nan ?

- Un peu. Mais à part un bleu, rien ne risque de déformer mon épaule. Encore désolée de mon inatention.

Elle grimaça furtivement et rapidement, massant son épaule endolorie. Jamais au cours de ses études on ne lui avait parlé de cette catégorie de personne. Etaient-ce leurs os qui les rendait aussi dûr ?   Soudainement, un souvenir sorti d'un gros sac qu'elle croyait avoir fermé pour toujours. Un souvenir assez déplaisant qui l'avait mise sur la voie de la raison. Une rencontre des plus étrange qui s'était produite dans les mêmes conditions que  cette bousculade. [cf histoire du personnage]

Jenna Frost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: I love singing all day long ! [Pv : Jenna] Répondre en citant

Jenna devrai réfléchir à un truc pour rendre son corps moins dur parce que en cas de colision comme maintenant, les humains devaient se poser de sérieuses questions ! En observant mieux la jeune fille Jenna eu l'impression de l'avoir déjà vu... Pourtant c'était presque impossible ... La jeune humaine était trop vieille pour être encore au lycée et ce n'était pas une vampire ...

- Je m'appelle Jenna Frost !

Peut être que si la jeune vampire connaissait son prénom quelque chose d'autre lui reviendrait !

Jenna vampire spéciale

I'm going where I want, visible or invisible, no wall can stop...

Melissa Greece
Humain

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: I love singing all day long ! [Pv : Jenna] Répondre en citant

- Je m'appelle Jenna Frost !

La légèreté et la musicalité parfaite dans sa voix contrastait fortement à la dureté de son corps. La douceur sur ses traits parfaits reproduirent la même sensation d'insécurité chez Melissa. Comme lors de sa rencontre avec Paul, les deux entités qui partageaient son esprit se réveillèrent. L'alarme qui n'arrêtait pas de gueuler une retraite possible, et la voix de la raison que Melissa préférait généralement écouter. Mais cette fois, les deux petites voix n'eurent pas le temps de se manifester. Mel's reprenait entièrement le contrôle de son esprit. Elle essayait de trier les données dans son cerveau. Jenna alla rejoindre le dossier Paul et le dossier bouclé des années auparavant. Ces trois personnes étaient assez semblables. Toutes les trois très belles et frôlant la perfection. Je dis frôlant, parce que l'esprit rationnel de Melissa n'admettait pas la perfection.

- Enchantée Jenna. Je suis Melissa. Melissa Greece.

Elle lui tendit amicalement la main. Comme avec Paul. Elle voulait voir si ses soupçons étaient fondés. Si ces personnes étaient aussi bizarres que sa conscience essayait de lui faire comprendre, elle entamerait des recherches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: I love singing all day long ! [Pv : Jenna]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Red Bloody Index du Forum -> Red Bloody -> Les habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006